Les écuries sont regroupées dans un bâtiment en bois. Les planches de sapin simplement vernis pour ne pas trop moisir semble dater de plusieurs dizaine d'années déjà. En fait il n'en est rien, ce bâtiment a était construit il y à environ un an voir deux.
A l'intérieur on trouve une bonne quarantaine de box ou les chevaux peuvent se reposer. L'écurie recense en moyenne vingts chevaux de longs courriers ou de convois et le reste sont des chevaux à vendre. Les chevaux de long courrier se voient généralement attelé par groupe de deux ou quatre à une diligence. Ces mêmes diligences sont "garés" un peu plus loin dans les écuries. Il y en à exactement huit. Quatre servent pour le convoi de marchandises. Les quatre autres servent aux transports de passagers.
Le bureau de Léopold se trouve à quelques mettre sur la gauche de l'entrée. Il s'agit d'un box réaménagé par le propriétaire des lieux. Des fenêtres ont étaient placées un peu partout dans la pièce et des petits rideaux garantissent l'intimité des transactions. Sur la porte de verre, on pouvait lire "Mr.Léopold Director" inscrit à la peinture noire.